Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cartons pleins! Quine! Quine!

Publié le par BaByCoKe

Exit la "inne" (c'te pétasse...). Basta S.

Et alors là, il se passe quand même des trucs très étranges.

cartonJ'vous raconte? Allé, j'vous raconte!

J'ai chopé le modjo! Pas un p'tit qui fait se retourner les filles, ou les font me lancer des regards en coin pas discrets. Non! Le bon gros modjo qui ferait passer Rocky Siffredo pour une p'tite bite, et qui rendrait jalouse toutes les Shane et autres Carmen.

Me voilà célibataire, libre dans le cœur et dans la tête! Et dans ma tête, en fait, c'est la grosse fête: Cotillons, confettis et bulles de champagne...

Me voilà partie pour profiter, et abuser de tout. Je me retrouve et j'adore ma compagnie! Sex, mojitos, fiestas, diva du dancing, et tympans au diapason. Le bonheur et un smile à la Top Gun scotché en continu. C'est bien simple, même le matin, à peine une paupière soulevée, me voilà belle, fraiche, pimpante et souriante. Il ne me quitte plus de la journée. Il paraitrait même que je souris la nuit...

Que voulez vous... Je rayonne! Hum! Le panard!

Ben alors? Elle est où la couille dans le potage?

La couille, c'est que je rayonne un peu trop...

J'emballe, j'déballe, j'remballe! Cartons pleins! Surprise je suis!

Sauf que...

Sauf que quand j'emballe T. la petite sœur (majeure!!!!) de ma pote J., ça craint!

Sauf que quand j'emballe S. ma pote avec qui j'me tape des trips depuis des années, ça craint!

Sauf que quand j'emballe E. que je considère comme ma sœur, ça craint!

Sauf que quand j'emballe M. la Djette à paillettes que tout le monde se rêve, ça craint!

Sauf que quand j'emballe V. mariée deux enfants, ça craint!

Sauf que quand j'emballe L. gay et travesti à ses heures, ça craint!

Sauf que quand j'emballe n'importe quel X ou Y, qui font partie de mon entourage, ou voir de mon cercle d'amis, proches, ça craint!!!

Alors pour ne pas sombrer dans une con-sommation "abusive", je me restreins à la fascination. Je créé du fantasme... Mais je ne couche/touche pas!

Du moins, pas avec les gens de mon "ring"...

Commenter cet article
E
<br /> <br /> Au moins c'est safe-sex! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tout ce succès ça nous met l'eau à la bouche!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et pas qu'à la bouche... <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Il te reste encore plein de lettres à tester. Et je suis sûre que celles-ci, elles craignent pas ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'te raconterai! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ah !! Qu'est ce que j'aime bien tomber au fil de mes pérégrinations internetiennes sur des blogs comme le tien !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bienvenue! <br /> <br /> <br /> <br />