Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Soulagée!

Publié le par BaByCoKe

J'ai écris ça à S.

 

"Salut,

 

Je voulais te dire qu'il y a confuse.

Oui, j'ai attendu ce moment depuis pas mal d'années. Ce moment où tu serais là, devant moi, et qu'on pourrait enfin parler, se parler.

Oui, je t'ai attendu TOI, rien que TOI pendant tout ce temps. Parce qu'avec toi, j'étais bien, et aussi parce que je ne l'ai jamais vraiment été depuis. Les autres me semblaient fâdes, pas les mêmes délires, pas la même complicité... Elles n'étaient pas TOI, elles étaient vachement moins bien que TOI!

L'autre soir, quand tu m'as prise par le bras et que tu m'as amenée à l'écart, je ne sais pas si le message est bien passé. Ah! Les Mojitos, c'est le mal! ;)

Je voulais simplement te dire que ce n'est pas toi. Pas celle que tu es devenue. Celle que tu es aujourd'hui. Non, c'est plus toi. Plus celle que j'avais dans mes souvenirs.

Celle que j'avais en face samedi, ne me plaît pas. J'aime plus...

Merci à toi de m'avoir donné l'occasion de te voir, de me rendre compte que je vivais avec un souvenir d'une personne qui n'est plus. Paix à son âme, deuil terminé! Ouf!

Maintenant, the show must go on!

Bisousss.

 

BBCK"

 

Mais je ne lui ai pas envoyé. J'ai pas cliqué. Peur d'être blessante, ou que ce message soit mal interprété.

Au fond, qu'importe! Le principal, c'est que moi je sache que je vivais avec un fantôme dans le coeur. Exorcisme terminé! J'me sens soulagée! Je peux enfin vivre ma vie sans S., et ça, c'est plutôt une bonne nouvelle!

Commenter cet article
A
<br /> <br /> Et, finalement on se sent soulagée nan ? Se libérer des fantômes..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Le même effet qu'un pipi retenu trop longtemps! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Un mal pour un bien.<br /> <br /> <br /> J'imagine une petite déception de pas l'avoir retrouvée telle qu'elle était restée dans tes souvenirs ... Mais, malgré tout, tu dois te sentir libèrée de cette chaîne qui te maintenait bien<br /> attachée au sol. Tu vas pouvoir prendre de la hauteur ... Qui sait jusqu'où !? ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Aucune deception!<br /> <br /> <br /> Juste une chape de plomb qui colle aux converses en moins!<br /> <br /> <br /> Et rien que ça, c'est le bonheur! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ah beh voila. Pas de S. récupérée, mais carrément une nouvelle vie devant toi qui va prendre un autre chemin. Bilan positif. C'est tout ce qui compte.<br /> <br /> <br /> Un jour, faudra que je fasse ça aussi. Mais pas maintenant, trop tôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je te conseille de tenter!<br /> <br /> <br /> Au final, on n'a qu'une vie, et c'est celle ci...<br /> <br /> <br /> Et bordel! Qu'est ce qu'on est connes de pas la vivre à fond!<br /> <br /> <br /> <br />